Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hft vs Sph||

Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Sur le bitume du Fs/Tech » Matchs Tech Sujet précédent
Sujet suivant
Hft vs Sph||
Auteur Message
sph||Despe

Login TMN: powertech24

Message Hft vs Sph|| Répondre en citant
Bonjour a tous, Sph||despe, co-admin de la team Saphire||  en personne ... Laughing

Un petit topic pour vous avertir que votre forum a été hacké   les Sph|| viennent vous proposé un match Laughing  avant tout pour le fun Wink

Pourquoi vous, vous avez un bon level qui monte et nous voudrions nous mesurer a vous.

Cependant nous preferons rencontrer les B.draft si ce topic est mal placé j'irais faire un copier coller dans le bon forum ( mais je suppose que les B.draft passent ici Wink   ) Cool

Pour finir je cite quelques modalités que vous vous empresserez de critiquer si par malheur, elles vous poserées quelques soucis.

Nous souhaitons le faire le week end du 30/31 janvier ( pour cela que je viens assez tot Cool  ) avec 2 maps par teams , avec 4 ou 5 joueurs par team si cela est possible. ==> Maps techs bien evidemment Okay

L'adresse de notre forum si vous voulez venir faire un tour Mr. Green  : http://saphireteam.purforum.com

Voili voilou , bisoux les coupins , a bientot Wink

Despe.

Dim 17 Jan 2010 - 17:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Jan 2010 - 17:27
Maranello
Admin hft»

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login TMN: bj_221

Message Hft vs Sph|| Répondre en citant
les bdraft, c'est là : http://backdraft.xooit.com/

Dim 17 Jan 2010 - 17:48 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hft vs Sph||

Aujourd’hui à 04:00
Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Sur le bitume du Fs/Tech » Matchs Tech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation