Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HFT Vs FMV
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Sur le bitume du Fs/Tech » Matchs Tech » Perdu Sujet précédent
Sujet suivant
HFT Vs FMV
Auteur Message
aXo
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)
Login TMN: bachj

Message HFT Vs FMV Répondre en citant
Match pour le tournois PTC :
Défaite 2-1 des Hft

Nous avans mal débutés le match dès la première map il a manqué beaucoup de régularité de tous les joueurs et on a vu les conséquences ensuite ..

Premières map Hungary :
Défaite 5-3
Un bon début on mené 2-0 puis on a enchéné les point perdus . Nous avons eu  l'aide de Done qui a fait des temps corrects .

Deuxième Map Opekory:
Victoire 5-4
Sur elle sa a été vraiment serré , sa c'est joué sur la dernière manche .Des jolies temps ont été fait par les HFT mais manqué encore un peu de régularités !

Troisièmes map Westland :
Défaite 5-1
La map que la moitié des joueurs HFT attendez sur laquelle on avez une bonne régularités .... Aucune régularités . Je pourrais méme dire écoeuré par nos temps pratiquement "castatrophiques" (peut étre pas non plus ^^).

Bilan : Un manque énorme de régularités de la part de tous les HFT .Match assez décevant pour nous car on s'attendez à mieux ! Cependant nous avons eu une belle équipe des FMV avec leurs nouvelles recrues ..
On a donc parlé avec Nico et on a décidé de recruté 1 ou 2 très bon joueurs  pour nous aider .
GG quand méme aux HFT présent à ce match et n'oublier HFT powaa ! Very Happy

Dim 27 Déc 2009 - 23:56 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Déc 2009 - 23:56
banlieux
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMN: BANLIEUX

pas grave les gars le prochain match vous allez gagné baissez pas les bras go train!!!! Razz

se qui est recru si vous voulez je vous recrute 1ou2  trés bon joueur Very Happy

Lun 28 Déc 2009 - 10:11 MSN
york

Masculin
Login TMN: york-

GG Les 2 équipes Mais moi quand je trainai avec vous vous faisiez des temps réguliés, mais à ce que j'ai vu pour le match le stress vous à peut-être envahit ^^ sinan gg on aura la revanche

Lun 28 Déc 2009 - 12:39 MSN
Nicoche
Admin hft»

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMN: neo77

oui bon resume axo et on va progresse encore tous^^
gg tout le monde Smile

I&I Grapf :
http://iigraf.lescigales.org/

Site de la team Ӈғτ :
http://hautementferoceteam.esportgame.net/home.html

Lun 28 Déc 2009 - 12:42 MSN
Maranello
Admin hft»

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login TMN: bj_221

Ca m'énerve quand même, car quand je voyais que je faisais 55.60 régu sur Westland lors de mon train avec les moules contre RBR, et quand je vois que je me suis bien planté...

Lun 28 Déc 2009 - 13:02 MSN
Nicoche
Admin hft»

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMN: neo77

oui on s'est tous un peu planter là. moi aussi je torurne pareil mais là ca la pas trop fait. on pouvait gagner mais ca a été sérre et on a encore montrer que malgrés les difficulter on gare notre calme et notre envie de joyuer ensemble. c'est le + importa,nt. on va continuier a train la régu et on sera récompensé^^

I&I Grapf :
http://iigraf.lescigales.org/

Site de la team Ӈғτ :
http://hautementferoceteam.esportgame.net/home.html

Lun 28 Déc 2009 - 13:08 MSN
pavel
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMN: pavelolive

Alors moi je lager comme un chien sur la première map...

Sur la deuxieme je trouve que j'ai asser bien géré.

Bref mon bilan a était que notre régularité n'est pas type top. J'ai vu des trajectoires peut être trop bien de la par de done qui recherche la perfection^^ Malheuresement ca ne passe que 7 fois sur 10^^ (Déjà énorme) mais la malchance a voulu que ça arrive aux point décisif... Pareil pour aXo Nico nicoche mara et moi certainement un manque de train...

Les joueurs FMV on bien géré les maps. On a gagner la ou on pensé perdre et on a perdu la ou on pensé gagné... Enfin encors dans probleme dans l'organisation surement.

Sinon même après avoir dit ça je pense qu'il y avait pas mal de positif dans ce match Smile. Notament que personne a abandonné un round. Le fair play. Tout le monde c'est battut jusqu'au bout sans jamais avoir de pensé défétiste ni lesser tombé Smile

Voila c'était mon bilan^^ A bientôt Smile

Lun 28 Déc 2009 - 13:38 MSN
Maranello
Admin hft»

Login TMN: bj_221

On garde notre calme : "Mais bordel, qu'est-ce que j'ai ? Mon pb c'est 55.33" xD

Lun 28 Déc 2009 - 13:38 MSN
aXo
V.I.P

Oui et la prochaine fois la soiré train faudra la faire un jour avant le match ..
Oféte j'ai remarqué que les point n'était pas bon !
Normalemetn sa fait commence sa :
1: team1 = 1 point
2:tealm2= 0 point
3:team2=0point
4:team1=0point
ou

1:team1=1point
2:team1=1 point
3:team2:=0point
4:team2=0point

Lun 28 Déc 2009 - 14:23 MSN
sam
Admin hft»

Login TMN: samguiet

D'accord avec vous, pour train faut mettre le serveur en mode round, ça train la regu, et York a raison, il y avais le stress, sur la premiere map, on savais que si on perdait la deuxième c'étais fini !
Très beau match sinon, gg à tous et on peux que s'amélioré.
Pour ça il nous faut plus que deux trois joueur en tête de series. Il nous faut des joueurs avec de l'expérience.

EDIT : réctification faites, aXo à raison !!!
s'étais pas les bon points ^^, jdemande de refaire le match ^^

Lun 28 Déc 2009 - 14:26
DarkManX
Pilotes hft.

Login TMN: darkmanx

Dsl si j'etais pas là mais un pote a organisé une soirée a la derniere minute du coup, ben g pas pu rouler :s
Mais bon toute facon, j'avais pas train bokou alors j'aurais été d'aucune utilité !!

Encore dsl ++

Lun 28 Déc 2009 - 15:59 MSN
aXo
V.I.P

Ah ok pas grave DMX ,
On espère te voir sur les circuits le plus vite possible !

Lun 28 Déc 2009 - 16:52 MSN
sam
Admin hft»

Login TMN: samguiet

hey, salut dmx Smile
c'est pas grave ça sera pour la prochaine, je t'appellerais sur msn si on à besoin de toi Smile comme d'habitude Smile

Lun 28 Déc 2009 - 17:40
furioud
Teams amies

Nan mais vous êtes sérieux là ??!!!

Je suis un peu déçu par vous les Hft, je pensais qu'on avait passé une très bonne soirée, et je venais vous féliciter pour ce match très beau et très serré... mais là je suis carrément déçu d'entendre que le serveur était mal réglé...

Car il était très bien réglé !!! C'est comme cela que se font les matchs en général, et si vous ne me croyez pas, bah allez voir un match de Nation Cup, d'ESL ou de STC. Je n'ai encore jamais vu un grand match officiel qui se faisait avec les points que vous dites.

Parce que si c'est le 1er qui est arrivé qui marque le point... alors ça sert à quoi l'esprit d'équipe et de jouer en team ??? Autant faire un 1vs1 dans ce cas...

Enfin bref, les points étaient très bien réglé donc arrêter de trouver des excuses bidons à chaque fois... la 1ère fois c'est parce que vous n'aviez pas vos meilleurs joueurs... OK !! j'ai rien dit et je vous ai proposé de faire une revanche mais on n'a pas pût... mais là c'est bon quoi, accepter la défaite, justemment c'est en perdant que l'on progresse.

Enfin bon, bravo quand même à vous, c'est vrai que mise à part peut-être la dernière map, vous avez très bien joué et on n'a passé une bonne soirée dans l'ensemble. Donc à part les derniers commentaires que j'ai entendu, je suis très content d'avoir joué contre vous les Hft, vous êtes une belle équipe Wink

Lun 28 Déc 2009 - 18:09 Visiter le site web du posteur
york

Masculin
Login TMN: york-

Yehh Merci furioud oui tu à raison pour les points si c'est que le premier qui marque le point sa sert à rien l'esprit d'équipe complétement d'accord avec toi sur se point là Wink

Mais sinan vraiment une superbe soirée franchement ma première avec les HFT et j'espère que sa recommencera Mr. Green Okay

Lun 28 Déc 2009 - 18:23 MSN
Contenu Sponsorisé

Message HFT Vs FMV

Aujourd’hui à 06:52
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Sur le bitume du Fs/Tech » Matchs Tech » Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation