Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vélo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Le paradi du flood » Discutions divers Sujet précédent
Sujet suivant
vélo
Auteur Message
Flow
Teams amies

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Login TMN: Xirdrak

Message vélo Répondre en citant
Jm'incruste un peu ^^
Moi je fesais du vélo lorsque que j'étais en CM2 jusqu'a mon début de 5ème
Et je fesais sa avec des potes, et puis en faite j'ai arrêter parce que j'en étais à mon 4ème vélo
A force de faire le con j'ai tout péter ^^
J'ai fait toute sorte de choses ( Wallride) Des bosses de taré et arrivé a fond et faire mon baptème de l'air enfin pleins de trucks
J'ai aussi arrêter lorsque j'ai failli me casser une jambe, j'ai eu la peur de ma vie se jour là

J'arrive à fond à un endroit que je connais bien, j'esquive les arbres je prend une tite' descente et là la bosse sauf que juste après la bosse y'avait pleins de morceaux de férailles de métal et tout... La roue avant de mon vélo à toucher un morceau de métal la roue c'est décrocher elle était pliée la fourche avant était fissurée de partout et j'ai failli me ramasser un morceau de métal bien coupant au niveau de ma jambe gauche et je me suis rétamé sur le sol en me rapant bien sur une quinzaines de mètres, je me suis relevé en boitant, j'ai j'avais des brulures aux bras et sur la joue droite parce que j'avais bien frotter le sol ( un gentil calin de l'amitié xD )

Voila mon histoire ^^

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_xirdrak.swf

Sam 5 Déc 2009 - 17:08 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Déc 2009 - 17:08
Maranello
Admin hft»

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login TMN: bj_221

Moi je me suis déjà rétamer sur une double, la roue avant qui cogne contre la réception puis un joli petit soleil ^^. Sinon ça m'est arrivé de toucher un arbre en l'air : je faisais un déhanché en l'air (pour donner du style) mais ma roue arrière a tapé un arbre ^^. Mais je me suis pas ramassé :p

Dim 6 Déc 2009 - 12:18 MSN
Nicoche
Admin hft»

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMN: neo77

Mdr rire les mecs. ca doit faire mal^^

I&I Grapf :
http://iigraf.lescigales.org/

Site de la team Ӈғτ :
http://hautementferoceteam.esportgame.net/home.html

Dim 6 Déc 2009 - 16:50 MSN
leptitarcherdu34
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

mdr moi j'ai fai une seul course de vélo (cyclo cross) dans une descente bien glissante , en bas de la descente un virage a 90 ° en face une riviere , je freine trop tard et la vous vous doutez de se qui c passé ^^ le vélo y est toujour d'ailleur XD, bon en bref il y a 8 gars qui mon suivis (le pire c que j'était 3 eme) jai finit la course avec mon vélo de rechange , au tour suivant je faisait attention a se    "FAMEUX VIRAGE" bon j'ai terminé la course tres tres loin a une 48 place sur 66 ^^
ou sinon aussi j'ai presque réussi a passé un back flip (presque) , dieu merci j'avais pensé a metre des vieux matelats au sol^^

que je trépasse si je faiblie

Jeu 10 Déc 2009 - 21:54 MSN
Contenu Sponsorisé

Message vélo

Aujourd’hui à 10:35
Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Le paradi du flood » Discutions divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation