Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Alex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Devenir un ћƒţ» » Recrutement [ON] » Refuser Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Alex
Auteur Message
alex35

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMN: alexandrerichard

Message Candidature de Alex Répondre en citant
Daccord si c'est votre choix mais pour ta réponse ses non pour se réconsillier avec max car a chaque fois que je lui le demande il me dit tg ou me dit nan voila donc pour sa je pense pas sa pourra se faire a part si Max est daccord voilà a plouch et merci encor Okay

Dim 4 Oct 2009 - 18:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct 2009 - 18:29
max payne
Admin hft»

Login TMN: maxttc

Tu es toujours aussi fort pour fair ta victime alex Neutral ,bah le truc c'est que pour ce réconssillier évite les comportement trop collant.Si ça doit ce fair ça se fera ,faut pas forcer le destin. Wink

Dim 4 Oct 2009 - 19:33 MSN
alex35

Login TMN: alexandrerichard

Okii Okay En espérant sa arrivera vite lol Mr. Green

Dim 4 Oct 2009 - 20:31
balou
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMN: .rar.

eh bien, c'est une histoire qui aurait du se regler entre admin, et il n'y avait pas photo vu le boulot que fait max depuis son retour dans la team, je pense qu'il n'y avait même pas à discuter sur la candidature d'Alex. (dsl Alex je ne te connais pas mais si tu as un gros probleme avec un admin d'une team, ne postule pas ça évitera bien des problemes)

C'était mon petit avis sur cette candid, vu que je tiens encore à cette team, il serait dommage qu'elle disparaisse

Lun 5 Oct 2009 - 16:49
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Alex

Aujourd’hui à 11:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Devenir un ћƒţ» » Recrutement [ON] » Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation