Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur

Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Les infos sur la team » Serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur
Auteur Message
Flow
Teams amies

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Login TMN: Xirdrak

Message Serveur Répondre en citant
Bonjour, bonsoir

P.S: Lisez jusqu'au bout s.v.p c'est important ( Post.Scripton c'est à la fin non Laughing )

Voila, je viens demander si vous connaissez quelqu'un avec d'assez bonne compétence en hébergement de serveur, + de 12ans, non-recruté et cherchant une team, nous le prenons en Modérateur sur ma nouvelle team faite avec Un ancien RAD, un pote et moi ( moi aussi étant ancien RAD).

Si vous trouvez quelqu'un prévenez moi le plus vite possible S.V.P vous me prevenez par MP, et lui donnez mon adresse MSN: F-l-o--M--@hotmail.fr
Vous lui donnerais aussi l'adresse de notre forum:
http://crashteamracing.xooit.com/index.php

Parce que on galère vraiment pour notre server, nous trois admins habitons à 100 mettre l'un de l'autre et avons la même p*t*n de connexion pourrie!

Bref, quand j'héberge le server, tout fonctionne! MAIS! ( oui y'en a tjs un Evil or Very Mad ) Le temps s'écoule 4fois plus vite que la normale! Vous faite re-commencer sur le circuit, y'a le chiffre " 3 " qui apparait en haut avant de commencer puis d'un coup vous vous retrouvez dans le mur en face et le compte à rebour terminer, le temps en bas de l'écran en rouge et toute les courses sont pas accepter a cause de la connexion de l'hebergeur, MOI!

Voila, alors je vous en supplie ( là s'est le moment où une âme charitable se dit qu'il faudrait peut-être les aidés!) aidez-nous à trouvez quelqu'un ça fais 1semine et demie que nous cherchons quelqu'un avec ses qualités certes rares mais nous gardons espoir ! ( ça frôle le riducle je sais) tous ceux qui pouvait faire un serveur était déja dans une team!

Voila, j'espère que vous nous aiderais ne serait que de demander aux passant sur votre serveur.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_xirdrak.swf

Ven 21 Aoû 2009 - 21:41 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Aoû 2009 - 21:41
Edimitchel
Pilotes hft.

Masculin
Login TMN: edimitchel

Yo je pense connaitre ton erreur (pour ton serveur), Ouvre servermania, fait Ctrl+Alt+Suppr, cliques du droit sur servermania, définir la priorité, Plus que la normale, et ensuite cliques droit a nouveau et définir l'affinité' enfin tu sélectionne un de tes CPU,si tu en a plusieurs. Voilà Wink

Respect d'écriture pour une meilleure lecture, Merci

Ven 21 Aoû 2009 - 22:46 MSN
Flow
Teams amies

23:42:
Merci Edi, j'essaye ça tout de suite...
23:45:
Le problème persiste toujours mais est moins problèmatique
00:02:
L'ordinateur passe par la fenêtre du 94eme étage, l'écran est en 4 morceaux et un mort à était déclaré:
suicide avec une corde

Sam 22 Aoû 2009 - 00:03 Visiter le site web du posteur MSN
Nicoche
Admin hft»

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMN: neo77

mdr.
08.30:
tentative de sauvetage..... Mr. Green

P-S   :   Et pour un debut de message il y a le NB "nota bene" et PS a la fin Okay
Bonne chance pour votre server Razz

I&I Grapf :
http://iigraf.lescigales.org/

Site de la team Ӈғτ :
http://hautementferoceteam.esportgame.net/home.html

Sam 22 Aoû 2009 - 08:32 MSN
Edimitchel
Pilotes hft.

Masculin

Alors met un truc plus important!!

Sam 22 Aoû 2009 - 12:29 MSN
Flow
Teams amies

Rapport de mission ZZXL-Alpha8:
- Enregistrements du chef de l'équipage:

13:23:
Après avoir regler la latence la plus haute dans le processus de servermania aucun changement au niveau du bug...
13:29:
Le bug étant toujours présent nous prenons donc la décision d'y remédier le plus vite possible à grand coup de pied.
13:35:
Obliger d'appeller le réparateur... de pied, malheuresement in ne pû survivre à ce choc, il décéda sur le coup à la suite d'une longue intoxication

20:41 Hier:

Xirdrak à dit
Citation:
Bonjour, bonsoir

P.S: Lisez jusqu'au bout s.v.p c'est important ( Post.Scripton c'est à la fin non Laughing )

Voila, je viens demander si vous connaissez quelqu'un avec d'assez bonne compétence en hébergement de serveur, + de 12ans, non-recruté et cherchant une team, nous le prenons en Modérateur sur ma nouvelle team faite avec Un ancien RAD, un pote et moi ( moi aussi étant ancien RAD).

Si vous trouvez quelqu'un prévenez moi le plus vite possible S.V.P vous me prevenez par MP, et lui donnez mon adresse MSN: F-l-o--M--@hotmail.fr
Vous lui donnerais aussi l'adresse de notre forum:
http://crashteamracing.xooit.com/index.php

Parce que on galère vraiment pour notre server, nous trois admins habitons à 100 mettre l'un de l'autre et avons la même p*t*n de connexion pourrie!

Bref, quand j'héberge le server, tout fonctionne! MAIS! ( oui y'en a tjs un Evil or Very Mad ) Le temps s'écoule 4fois plus vite que la normale! Vous faite re-commencer sur le circuit, y'a le chiffre " 3 " qui apparait en haut avant de commencer puis d'un coup vous vous retrouvez dans le mur en face et le compte à rebour terminer, le temps en bas de l'écran en rouge et toute les courses sont pas accepter a cause de la connexion de l'hebergeur, MOI!

Voila, alors je vous en supplie ( là s'est le moment où une âme charitable se dit qu'il faudrait peut-être les aidés!) aidez-nous à trouvez quelqu'un ça fais 1semine et demie que nous cherchons quelqu'un avec ses qualités certes rares mais nous gardons espoir ! ( ça frôle le riducle je sais) tous ceux qui pouvait faire un serveur était déja dans une team!

Voila, j'espère que vous nous aiderais ne serait que de demander aux passant sur votre serveur.

Rapport de mission terminé.
Tout l'équipage et retrouvez mort, la mission coordonée par Edi fût un échec total mais nous le remerciont amplement pour son aide très instructive

Sam 22 Aoû 2009 - 13:35 Visiter le site web du posteur MSN
Edimitchel
Pilotes hft.

Masculin

Mince alors, heu je voit pas ce que tu peux faire!

Sam 22 Aoû 2009 - 14:10 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Serveur

Aujourd’hui à 09:51
Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Les infos sur la team » Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation