Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation pavel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Team ћƒţ» » Presentation des membres ћƒţ» Sujet précédent
Sujet suivant
presentation pavel
Auteur Message
pavel
V.I.P

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Login TMN: pavelolive

Message presentation pavel Répondre en citant
Je m'appel olivier j'ai 16 je sui en 1ere STI genie electronique.
je joue egalement a css ou je suis dans la team LBT.
Je possede un serveur alsace --> Bas rhin
Mon essiene team est CT mais elle c'est dissoute...

Voila j'ai décidé de fair une vrai présentation pour que vous en sachier impeut plus sur moi.

Tout a commencé il y a environ 4 ans, avec un pote IRL, en tan que grand radin on chercher des bon jeu qui était gratuit. Et la le même jour je tombe sur Wolfenstein enemi territory (que j'abandonne vite) Et trackmania que je suis tomber amoureu dès les première course. Au debut je ne gagner pas beaucoup de course. Et le soir (tard) je rentre chez moi. Le lendemain je retrouve le site de nadeo et je telecharge le jeu mais au moment de l'instaler mon ordi me dit qu'il n'est pas asser puissant... Et la de long moi passe san jouer a trackmania. Mon pote n'a pas eu la même atirence pour TM que moi, je croi même qu'il n'y a toujours pas rejouer.

6 ou 7 mois plus tard je resoi un nouvel ordi et je me jete dessus pour instaler TM. Au bout de quelques semaine je commence a m'imposer sur les gros serveur ou je fini dans le top 10 (sur apepré 30) le plus souvent. A ce moment je n'est toujours pas de team. Je decide alors d'en trouver une. Je n'est pas eu besoin de chercher loin car je me fait recruter le lendemain du commencement de ma recherche ^^. La team ff. Avec des membre tres sympas. Je joue le plus souvent avec raph le createur qui ne joue plus actuelement mais qui était encor, il y a un mois, chez les TMF. Avec sont serveur qu'il ne fait pas tourner en 24/24 on recrut des joueur tout aussi sympas et la team casiment que fun puis que nous avon fait qu'un match.

Un jour je décide d'allé voir le classement de la team sur le site de nadeo et la la surprise!! Le site c'est métamorphosé et sans que j'eu un seul doute trackmania forever venez de sortir! san atendre je telecharge le jeu et je m'y met tout de suite. Je recherche éperdumen le serveur ff pendant 1 moi sur TMNF mais je ne le retrouvas jamais. Alors je sillone les serveur a la recherche d'une nouvel team. Je suis bien tombé vu que mon premier serveur a était le bon. La team CT. A l'époque je me souvient qu'il y avait ziggo et maranelo qui m'on proposer de venir dans la team. Je n'avait pas un tres bon niveau. J'accepte de poser ma candidature et une semaine après j'était accepté.

Et la je passe surment les 6 meilleur moi de ma vie (la vie IG bien sur^^) au sin de cette team qui est a la foi tres forte et tres fun! Dans cette team il y avait certain membre que vous connesser peut etre comme Balou, Clem (des oO), Djé, Flanders, Maranello, skeel ou encor symilir (alias beer). De plus une team tres sympas passe de temp en temp sur notre serveur, les NT, dont leur chef est blade. A ce moment c'est encor une toute petite team (les NT) mais ils vont grandir et devenir même a un moment meilleur que les CT.

Au bout de ces 6 moi c'est la catastrophe je n'est plus aucune envie de jouer a TMNF je suis presque dégouter. Je poste mon départ de la team CT et plusieur autre joueur font pareille...

2 mois plus tard quand je retrouve l'envie d'y jouer je découvre la team est morte... Alors je me tourne du coté de Blade et je poste ma candidature chez les NT ainsi que d'autre CT. Flanders et symilir était partit chez les OM, clem était allé chez les oO et d'autre avait arété.

Aprés seulement un moi passer chez les NT la team CT rener de ces sendre et tout les membre CT n'auillant pas areter TMNF reviene a l'exeption de clem qui reste oO et qu'on peut comprendre vu sont niveau. 3 mois s'écoule dans la même ambiance que j'avais déjà connu. Je fait connetre la team et j'essaye de recruter dans beaucoup de serveur. Ainsi que le serveur hft. C'est a ce moment que je connu cette team. J'ai même failli recruter édi mitchel qui me disé qu'il pouvait jouer dans les 2 team, mais finalement je lui est dit qu'il devait fair un choi et il a choisi hft.

Entre temp la team NT de blade était morte et certain de leur joueur avait postuler chez nous comme rominote ou loverre.

Au bout de sait 3 moi les joueur de dirige vers d'autre team. Stick est aller chez les p.r.o, crooiz la suivie, Balou a du aréter a cause d'un examin qui conter beaucoup pour lui, et rominote (encien NT) et moi on ce retrouve a 2 pour reconstruire la team. On va finalement jeter l'éponge.

C'est la que par hasard je retrouve le serveur hft en mode entrainement pour un match. Je decide de passer pour dir bonjours. Et je prend tout les record des map pour le match qu'il von disputer. Max payne me propose automatiquement de les aider pour leur match. Alors n'ayant plus de team je postule chez eux en indiquant que je ne resteré pas lontemp. Je joue le match que je foir completement! Je le foir mais je suis quand même au dessus du niveau des hft, mais pas des adversair.

Je decide ensuite de suivre stick et crooiz chez les p.r.o. Je postule. Puis 5 jour après me rendant compte que j'était bien dans cette team j'y reste. Je devient vite admin de la team (3 semaine). Je recrut des bon joueur mais aussi des joueur present et tres sympas avec peut etre un niveau impeut plus bas. Avec l'aide de Sam qui ma beaucoup aidé a remonter la team qui a quand même passé un dur moment. Certain encien CT vienne me rejoindre comme Mc arel, Balou, guigui ou maranello.

Je reste un bon moment dans cette team ou je me sent bien mais je trouve le niveau un peut trop bas, je décide donc de refaire une candidature chez les p.r.o. elle mis longtemps a être accepter (1 moi). Ainsi je rejoins des pote comme stick, djé ou kimi. Quelques temps plus tard maranello me rejoins en faisant double team (HFT - p.r.o).

Les mois passères et je jouer de moins en moins a trackmania... Le forum p.r.o devin vite optionel pour moi et je n'y aller que quelque fois. Je fait qu'un match aux coter des p.r.o, contre les saw que l'on gagne 3 - 2. Le reste du temps je fait du vélo ou autre chose du moins je ne vais presque plus sur trackmania.

Et la un beau matin je me réveille en me disant que je voulez retourner chez les HFT car l'ambiance y était bien mieux et le niveau me correspondait. Entre temps les joueur c'était amélioré! Nicoche, Lexx et Sam était a mon niveau et DMX était devenu plus fort que moi. De plus les légende de la team comme Thunder ou edi était revenue!!

Un moi passe avant que je dise a narko mon intention de rejoindre les HFT. Sur le coup je pense qu'il ne s'attendait pas du tout a ça, finalement il ne le prend pas trop mal et on tombe sur un arrangement, que je fasse la double team (HFT - p.r.o). Mon premier challange a était de choisir mon camp au match HFT vs p.r.o qui auras lieu le moi suivant, mon choix est HFT !!

Voila la suite n'est pas encor écrite et j'éspere qu'elle serat aussi bien Smile

Merci d'avoir lu et a bientot sur les circuit!!

Dernière édition par pavel le Jeu 22 Oct 2009 - 09:09; édité 5 fois
Mer 8 Avr 2009 - 16:52 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr 2009 - 16:52
max payne
Admin hft»

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMN: maxttc

GG  belle présentation,pui j'espère que ton projet de reconstruire les ct ce fera  et bonne réussite dan tes études.

Mer 8 Avr 2009 - 19:49 MSN
Xenosis
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login TMN: energy-clemi

Belle présentation pavel ^^

Jeu 9 Avr 2009 - 08:23 MSN
pavel
V.I.P

merci beaucoup Smile

Jeu 9 Avr 2009 - 17:38 MSN
aldryck
Pilotes hft.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login TMN: aldryck

Salut Pavel,

Bienvenue chez les hft, faut que j'aille voir ton serveur...
Et bon courage pour tes études.

eT y parait que t'es un cador sur TM...

Jeu 9 Avr 2009 - 21:09 MSN
pavel
V.I.P

lol non faut pas exagerer

Jeu 9 Avr 2009 - 22:47 MSN
max payne
Admin hft»

Login TMN: maxttc

SI pavel, fai pas le modeste lol pui pour son serveur fonce s'y "al" il é bien pui ya les maps du math

Ven 10 Avr 2009 - 08:49 MSN
pavel
V.I.P

non faut pas exagerer car les pilote des tmf on mon niveau je pensse et chez les CT j'etait loin d'etre le meilleur.
Et aprer regarde les grande team comme oO ou rasta ou encor saf et j'en passe ils sont tous meilleur que moi

Ven 10 Avr 2009 - 11:40 MSN
pavel
V.I.P

j'ai refet ma déscription si ca vous interesse

Mer 10 Juin 2009 - 18:26 MSN
sam
Admin hft»

Login TMN: samguiet

oO wouaww super présentation oO
Génial et j'espere que la suite sera écris cher les hft Smile qu'elle sera plus belle cher les Hft que cher les CT Smile
Bon avec tous se que tu nous a raconter c'est difficile de faire mieux mais bon ^^

Mer 10 Juin 2009 - 20:09
balou
V.I.P

Login TMN: .rar.

Très belle histoire Pavel et je suis content de l'avoir partagée avec toi chez les CT et j'éspère que l'on passera bcp de temps ensemble chez les HFT qui sont très bien aussi je trouve.  Personnellement je suis bcp moins présent mais c'est la condition pour que je puisse quand meme jouer de temps en temps.

à bientot

Mer 10 Juin 2009 - 20:48
banlieux
Amis

Login TMN: BANLIEUX

belle présentation  meme si je c'est pas pourquoi tu la  repose Embarassed

Jeu 11 Juin 2009 - 07:12 MSN
DarkManX
Pilotes hft.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Login TMN: darkmanx

GG

Jeu 11 Juin 2009 - 10:45 MSN
pavel
V.I.P

merci Smile Bin avant je disé que des truc comme l'age ou les enciene team et comme ca c'est mieux. Oui ne tinkiet pas sam j'ai changer d'avis je ne veut plus partir! J'espere aussi que ca serat encor mieu que avec les CT!!!

Ven 12 Juin 2009 - 09:12 MSN
Nicoche
Admin hft»

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Login TMN: neo77

nickel la presentation.
 ca le fait bien. GG

I&I Grapf :
http://iigraf.lescigales.org/

Site de la team Ӈғτ :
http://hautementferoceteam.esportgame.net/home.html

Lun 15 Juin 2009 - 14:06 MSN
Contenu Sponsorisé

Message presentation pavel

Aujourd’hui à 06:53
Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Team ћƒţ» » Presentation des membres ћƒţ» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation