Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Valou =)

Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Team ћƒţ» » Presentation des membres ћƒţ» Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Valou =)
Auteur Message
Valou41

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Présentation de Valou =) Répondre en citant
Bonjour je m'apelle Valentin et j'ai 17 ans (je les aurais le 10 Mars^^),j'habite près de Tours et je fais mes étude la bas. Je joue en général a trackmania tout les soir et beaucoup le week end,j'y joue depuis 6 mois environs peut etre moin. SI J'ai voulu entré dans votre team c'est pour poussé l'experience de jeu un peu plus loin et pour vous montré ce dont je suis capable :p,j'étais curieu aussi de voir comment fonctionné une team donc voilou. J'esper pouvoir en faire partie car j'suis dja trop heureux d'avoir "hft" dans mon pseudo^^. Encor merci de m'avoir acceuilli vous ete cool =)

Lun 23 Fév 2009 - 01:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Fév 2009 - 01:16
Thunder
Admin hft»

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMN: thunder2009

Bienvenue Valou et a toi de nous montrer ta motivation pour etre accepter "a temp plein" dans la team mais d'apres se que je vois tu as envie  Okay

Lun 23 Fév 2009 - 01:37 MSN
Valou41

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Tkt pas je vais tout faire pour la team =). En force les hft^^

Lun 23 Fév 2009 - 01:53
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Valou =)

Aujourd’hui à 08:57
Répondre au sujet    Team HFT :: TMN & TMU Index du Forum » Team ћƒţ» » Presentation des membres ћƒţ» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation